2 éme LISTE A PONT DE L'ARCHE

Il aurait pu faire 100% !!!

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Les 23 et 30 mars prochains auront lieu les élections municipales. Le maire actuel, Richard Jacquet, se représente au nom du Parti Socialiste, aidé par le poids politique, financier et organisationnel de ce parti, malgré un bilan calamiteux dans certains domaines, inexistant dans d’autres.

Il n’était pas facile, pour de simples citoyens, de proposer une alternative, et Pont de l’Arche a failli rester à l’écart du nécessaire débat démocratique.

Vous avez été très nombreux à nous faire savoir votre déception, et même, les mots ne sont pas trop forts, votre désespoir de ne pas avoir le choix entre deux listes ! Ce ne sera pas le cas !

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer, qu’une deuxième liste sera présente à ces élections. Nous avons en effet décidé, devant tous vos témoignages, d’unir nos forces et  nos personnalités, en vous proposant une liste de rassemblement, indépendante et sans étiquette politique, conduite par Hervé LOUR:

PONT DE L’ARCHE ENSEMBLE.

Nous nous connaissons bien, depuis longtemps, nous avons travaillé ensemble pendant 7 ans. Nous connaissons nos qualités et nos défauts, nous mesurons aussi nos différences et divergences sur la politique nationale. Mais ce qui nous rapproche est plus fort que ce qui nous sépare, c’est l’amour de notre ville, c’est notre volonté de la redresser, c’est notre souhait de rassembler les Archépontains plutôt que les diviser. Nous voulons servir l’intérêt général, et non l’intérêt particulier qui a tant prévalu depuis 6 ans. Nous ne voulons plus que cette ville soit gérée au service d’un parti, d’un clan.

Nous venons devant vous, avec 25 autres Archépontaines et Archépontains, pour vous offrir la possibilité de faire entendre votre voix, d’exprimer vos attentes et surtout de vous prononcer sur l’avenir de votre commune.

Notre liste est composée de femmes et d’hommes d’opinions politiques variées, de générations et d’horizons professionnels différents, représentant tous les quartiers de notre commune. Toutes et tous ont la ferme volonté de travailler en commun à votre service et à celui de notre ville.

Cela est d’autant plus nécessaire que la municipalité sortante a non seulement perdu 6  années en termes d’investissements structurants et d’entretien courant de la commune, mais qu’elle a aussi bradé le patrimoine communal, et laisse une situation financière catastrophique.

Nous vous proposerons donc dans les jours qui viennent des engagements forts, ambitieux mais réalistes, pour redresser la commune et lui donner un nouvel élan.

A bientôt,

Hervé LOUR & Dominique  JACHIMIAK

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×